coudetat Index du Forum
coudetat
lieu privé de discussions pour préparer un grand renversement sur le serveur 13

coudetat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: toutix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coudetat Index du Forum -> LUH -> LUH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squeletor

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: toutix Répondre en citant

rc contre ce joueur

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serrax

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:55 (2011)    Sujet du message: toutix Répondre en citant

Première victime :

"
Votre compte sera effacé le : 09.06.2011 00:00
Mesdames, Messieurs,

Ces derniers jours ont vu s'acharner un nombre non négligeable de chevaliers de hauts rangs sur mon chevalier. N'ayant plus la possibilité de jouer et ne trouvant plus le plaisir de jouer mon personnage a été placé en éffacement (j'ai 8 jours pour changer d'avis)

Mes agresseurs diront
"c'est la faute de votre ordre vous ne nous avez pas respetés avec vos raids"
Ils ont sans doute raison mais faire subir ce qu'ils font subir depuis autant de temps à des chevaliers qui n'ont peut etre jamais raidé un LGS, un ODB ou FH ou qui ne sont en rien a l'origine du conflit n'est pas digne d'un joueur de BK.(mais ca reste que mon avis). Après quelques jours de raids sont-ils venus discuter, mettre en garde?
Tout ceci n'est qu'un pretexte pour taper du petit en toute légitimité.
Avec le nombre de gros lvl que vous etes vous etes capable de punir le ou les coupables sans s'en prendre aux plus petits qui n'y sont pour rien.
Je suis sur qu'a la lecture de ce message je serai qualifié de "pleureuse" mais a ceci je repondrai Bk est un JEU et doit le rester, chacun doit avoir le droit de jouer, de s'amuser, de raider, de jouter. Faisons en sorte qu'une éthique de jeu soit respectée.
j'ai eu l'occasion de reprendre un joueur classé dans le top5, je m'y suis refusé car:
- trop gros pour raider or j'aime raider avec une certaine retenue
- trop gros pour jouter or j'aime les joutes
- j'aurai pu faire les guerres et proteger mon ordre

J'ai la même impression sur chaque serveur, les gros lvl sont en quête de pouvoir et non de plaisir de jeu et sont omnibulés par le classement, sont devenus addictes au jeu et oublient qu'en face d'eux il y a des joueurs en quete de plaisir. N'oublions pas que sans eux un serveur meurt !!

cordialement

toutix"

Karadoc

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: toutix Répondre en citant

Vendredi 03.06.2011, 13:26 Défenseur: Baronnet toutix
Comte Karadoc

Karadoc gagne
Karadoc a dérobé 24 pièces d'argent.
Karadoc reçoit -3 EXP.
toutix reçoit 1 EXP.
Dégâts - attaquant : 820
Dégâts - défenseur : 0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: toutix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coudetat Index du Forum -> LUH -> LUH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006